Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le consulter en ligne en cliquant ici

 

Echos des amis d'UMANI - Il est VITAL de faire entendre un autre cri !

Il est VITAL de faire entendre un autre cri !

Deuxième semaine en salle pour Irrintzina
Aujourd'hui, 15 000 scientifiques du monde entier ont lancé dans Le Monde un cri d'alarme sans précédent face à l'effondrement écologique inouï que nous sommes en train de vivre.


En échos à ce cri, nous pensons qu'il est VITAL de faire entendre un autre cri : celui de milliers de personnes de toute la France qui agissent de toutes les forces face à l'urgence climatique. Un énorme merci à vous toutes et tous qui nous soutenez pour cette incroyable énergie qui nous a porté à l'occasion de la sortie d'Irrintzina mercredi dernier !

Déjà plus de 6600 personnes ont vu Irrintzina en salles dont plus de 1000 ces 4 derniers jours (chiffres encore provisoires car pas ts remontés). Cependant, ce n'est pas suffisant et nous sommes vraiment scandalisé que cette mobilisation citoyenne n'intéresse absolument pas les médias mainstream. Silence radio par rapport à la sortie de notre film en pleine COP23 et en plein scandale des Paradise Papers. Deux journalistes à notre dernière projection de presse en septembre dernier...
Seuls L'Humanité, Libération, Politis, Télérama, Reporterre et Silence ont relayé la sortie. Pas un mot dans Le Monde, et les autres "grands" journaux qu'on vous encourage à solliciter car pour l'instant ils n'ont pas relayé le film (alors que certains sont mêmes partenaires...). Contactez les journaux par mail, courrier des lecteurs, tweet, forum ces journaux, pour parler vous aussi d'Irrintzina ! Nous vous invitons à interpeller ces médias et à les interroger sur cette absence de relais !

Continuez à en parler sur les réseaux sociaux mais aussi dans la vraie vie avec votre entourage que ce soit professionnel ou familial. Emmenez votre enfant (à partir de 8 ans qd même bien que ce film soit TOUS PUBLICS !) Nous avons énormément de retours de prof de lycées qui veulent y emmener tout leur lycée ! Et à venir le voir si ce n'est pas encore fait car nous vous avons concocté pour PARIS AU TROIS LUXEMBOURG une NOUVELLE SEMAINE DE programmation pour la semaine à venir avec des intervenants de très grande qualité humaine, professionnelle et militante !

FIN DE LA PREMIERE SEMAINE jusqu'à mardi 14 nov soir :

DEUXIEME SEMAINE à partir de mercredi 15 nov:

Et de nombreuses projections sont organisées en province, certaines en présence des 2 réalisateurs à AIX, COMPIEGNE, NANTES, MARSEILLE, CAHORS, CAEN...
http://www.irrintzina-le-film.com/les-projections/


Cliquez sur la carte

Et ensuite parlez-en autour de vous, mettez votre avis sur AlloCiné et sur le Facebook d'Irrintzina. Partagez, exprimez-vous

ET POUR FAIRE DE CETTE SORTIE UN SUCCES

Vous pouvez imprimer le ticket de cinéma disponible ici :
http://www.irrintzina-le-film.com/OUTILS/ticket-120x60.pdf
puis vous prendre en photo avec et le poster sur les Réseaux sociaux en invitant vos proches à aller voir le film le 8 novembre. Postez le avec le hashtag et texte suivant #EvadezVousAvec Irrintzina, le cri de la génération climat - Le 8 novembre au cinéma.
Exemple de post plus long : Faites comme moi #EvadezVousAvec #IrrintzinaLeFilm, le 8 novembre au cinéma

Pour trouver une projection près de chez soi, et organiser une projection dans sa ville, c'est ici ! >> http://www.irrintzina-le-film.com/les-projections/

Une fois la photo prise, l'envoyer à com-irrintzina@fokus21.org avec quelques phrases sur ce que vous avez pensé d'Irrintzina, et pourquoi vous invitez votre entourage à aller au cinéma le 8 novembre pour voir Irrintzina. Elles seront toutes publiées le 8.11.

Voir la bande-annonce ici : https://vimeo.com/222184301

Dossier de presse : http://www.irrintzina-le-film.com/OUTILS/DPIrrin_bdf_09_2017.pdf

#EvadezVousAvec #IrrintzinaLeFilm #LaGénérationClimatSeLève

http://www.irrintzina-le-film.com/
https://twitter.com/irrintzina_film
https://www.facebook.com/irrintzinalefilm/

Contact presse: Camille Senot, 0673116028, com-irrintzina@fokus21.org
Contact programmation: irrintzina@fokus21.org / 06 07 87 51 86

L'équipe de fokus 21

De nombreux partenaires soutiennent la sortie nationale prévue le 8 novembre, pendant la COP23 (du 6 au 17 novembre), un mois avant l'anniversaire de la COP21 prévu le 12 décembre.

Pour plus d'infos sur le film : www.irrintzina-le-film.com

 

 
 

www.afcumani.org


Vous désinscrire/inscrire à notre NEWSLETTER | Nous rejoindre sur FACEBOOK